Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Boiloris.com ouvre sa troisième agence en ligne

"Nous faisons actuellement de gros investissements sur Internet" annonce Didier Munin, PDG de Boiloris."Nous assurons aujourd'hui sur Internet 8% de nos 50 millions d'euros de CA" explique Didier Munin qui veut développer ses ventes par ce canal.
"Nous venons d'ailleurs de recruter un ingénieur informatique", poursuit-il. Autre nouveauté, la disparition de la marque degriffe-voyages.com qui est remplacée par Boiloris.com "à partir de la semaine prochaine". De plus, une troisième agence Boiloris.com ouvre dans le centre de Vannes. Rappelons que l'agence en ligne Boiloris.com dispose désormais de trois agences physiques, deux à Vannes et une à Paris (rue de Rennes). Pour le reste, le patron de Boiloris annonce encore être sur le projet de rachat de deux ou trois nouvelles enseignes en Ile de France et "nous ouvrons un service "groupe" cette semaine". Quant à la crise, il goûte modérément la sinistrose ambiante. "Si aujourd'hui notre activité est en retrait par rapport au premier trimestre 2008 (+25%), on finira l'année à +4% à périmètre constant".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format