Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Boiloris ouvre une nouvelle agence physique de ventes en ligne

Image
Le réseau Boiloris ouvre une agence physique destinée à pousser les ventes sur son site Internet, degriffe-voyages.com.Cette nouvelle agence de voyages portera l'enseigne degriffe-voyages.com, la marque Internet de Boiloris.
Elle verra le jour en septembre rue de Rennes à Paris, juste en face de la Fnac et à deux pas de la gare Montparnasse. Une zone de chalandise exceptionnelle. "C'est un endroit de passage" raconte Didier Munin, le PDG de Boiloris. "Les gens seront sollicités par mes tarifs puis je les inviterai à réserver sur Internet, tout de suite, dans la boutique, ou plus tard chez eux". Concrètement, côté rue, une grande vitrine sera composée d'un écran géant et de quelques autres plus petits qui afficheront les offres en vente sur le site. "Je veux mettre aussi une grande affiche (destockage des grandes marques !)", qui correspond à "l'esprit de la rue de Rennes". Côté boutique, deux ou trois agents de voyages accueilleront le client pour le conseiller autour de deux grands bureaux, ou pour l'aider à acheter sur une borne. "Ils seront rémunérés sur l'ensemble des ventes du site". Quant aux produits, "je vais mettre en ligne l'offre des opérateurs avec lesquels j'ai un vrai partenariat" ajoute Didier Munin. On y trouvera des forfaits, des hôtels et des vols secs. Mais avant, la nouvelle version de degriffe-voyages.com verra le jour (dans 2 semaines). Si "ça démarre bien, conclut Didier Munin, j'ouvrirai une seconde boutique de ce type à Vannes" (Morbihan), là où se trouve le siège du site Internet de Boiloris.
www.degriffe-voyages.com

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format