Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Booking.com facilite la vie de ses partenaires avec une nouvelle application

Booking.com lance une nouvelle API destinée à faciliter la vie des fournisseurs de contenu et des sociétés de gestion immobilière.
 
 
 

Ces nouvelles fonctionnalités permettent aux fournisseurs d’envoyer gratuitement toutes les informations nécessaires à la création et à la gestion de plusieurs pages d’établissements sur Booking.com, dont  les photos, les équipements et les conditions. Tous ces éléments sont transmis via une connexion directe, ce qui a pour avantage de réduire considérablement le temps de
téléchargement de ces contenus. Après avoir mis en place le code requis pour se connecter à l’API, les fournisseurs peuvent envoyer automatiquement et en une seule fois toutes les données nécessaires à la création de nouvelles pages d’établissements sur Booking.com. Jusqu'à maintenant photos, les équipements et les conditions devaient être ajoutés manuellement pour chaque établissement, ce qui prenait souvent plusieurs semaines, en fonction du nombre d’établissements gérés par les fournisseurs. Cette nouvelle API facilite également la gestion des établissements déjà inscrits sur Booking.com, en permettant aux fournisseurs de mettre à jour leurs contenus plus régulièrement. 
Booking.com

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format