Booking.com facilite la vie de ses partenaires avec une nouvelle application

Distribution

Booking.com lance une nouvelle API destinée à faciliter la vie des fournisseurs de contenu et des sociétés de gestion immobilière.
 
 
 

Ces nouvelles fonctionnalités permettent aux fournisseurs d’envoyer gratuitement toutes les informations nécessaires à la création et à la gestion de plusieurs pages d’établissements sur Booking.com, dont  les photos, les équipements et les conditions. Tous ces éléments sont transmis via une connexion directe, ce qui a pour avantage de réduire considérablement le temps de
téléchargement de ces contenus. Après avoir mis en place le code requis pour se connecter à l’API, les fournisseurs peuvent envoyer automatiquement et en une seule fois toutes les données nécessaires à la création de nouvelles pages d’établissements sur Booking.com. Jusqu'à maintenant photos, les équipements et les conditions devaient être ajoutés manuellement pour chaque établissement, ce qui prenait souvent plusieurs semaines, en fonction du nombre d’établissements gérés par les fournisseurs. Cette nouvelle API facilite également la gestion des établissements déjà inscrits sur Booking.com, en permettant aux fournisseurs de mettre à jour leurs contenus plus régulièrement. 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *