Bookingkit s’associe avec le géant chinois CTrip pour distribuer ses circuits et activités touristiques

Distribution

Le géant chinois CTrip, et ses 300 millions de membres, ainsi que sa marque indépendante Trip.com intègrent l’inventaire des circuits, activités et expériences proposé par la start-up d’origine allemande Bookingkit.

 

 

C’est assurément une bonne nouvelle pour les professionnels du loisir équipés par Bookingkit. Ils vont ainsi pouvoir diffuser leurs offres sur Trip.com en un seul clic : les touristes asiatiques ont désormais la possibilité de réserver leurs circuits et activités en temps réel en Europe, et en France bien évidemment.

 

Pour CTrip, ce partenariat est une étape stratégique de l’expansion de ses services sur le marché européen. Les voyagistes et les opérateurs d’activités en Europe bénéficieront grandement de l’exposition offerte par Trip.com, « la plus grande agence de voyages en ligne d’Asie, avec quelque 300 millions de membres ».

 

Ce nouveau partenariat constitue une réponse commune aux demandes croissantes de contenu sur le volet des activités en Europe et d’une accessibilité à la réservation en ligne pour les touristes asiatiques. L’intégration de Bookingkit auprès du Groupe CTrip permettra aux opérateurs européens et français de promouvoir leurs circuits, activités et expériences, ouverts à la réservation en ligne en temps réel auprès de plus de 300 000 utilisateurs. Au total, le partenariat avec Bookingkit permettra à CTrip Group d’accéder à plus de 33 000 circuits, activités et expériences en Europe.

 

 » L’Europe est la première destination de voyage internationale au monde. En Chine en particulier, les services de planification et de réservation de voyages détaillés et intensifs – notamment pour les activités touristiques – sont très courants. Nous sommes heureux que notre partenariat avec Bookingkit nous permette, d’une part, d’offrir à nos clients un large choix de circuits, d’activités et d’expériences à réserver en ligne en temps réel et d’autre part, nous permette de nous développer sur le marché européen « , déclare Yu Xiaojiang, CEO de Ctrip TTD.

 

« Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec la plus grande OTA d’Asie, ce qui représente un grand pas en avant pour le développement de nos activités à l’international. Bookingkit étant la première société européenne SaaS à s’associer avec CTrip Group, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients acteurs du loisir en Europe un véritable avantage concurrentiel : leurs offres sont disponibles et réservables auprès des touristes asiatiques  » exprime de son côté Lukas C. C. Hempel, fondateur et directeur général de Bookingkit.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *