BP choisit Egencia pour partenaire de voyages d’affaires

Distribution

Egencia, la marque de voyages d’affaires d’Expedia Group, a été choisi par BP pour moderniser, simplifier et étendre son programme voyages international afin de gérer ses voyages d’affaires à travers le monde.

Egencia a déjà commencé à collaborer avec BP pour transformer son programme de gestion de voyages d’affaires et proposer une expérience simple, intuitive et uniforme à ses employés. Des voyageurs occasionnels ou fréquents aux organisateurs, les employés de BP auront accès à un vaste inventaire et profiteront d’une expérience de réservation uniforme sur tous les appareils, partout dans le monde. BP bénéficiera également d’une approche unifiée de la gestion de son programme voyages, en s’appuyant sur la plateforme de voyages d’affaires entièrement intégrée d’Egencia, ce qui facilitera la modifications du programme et la distribution de ces mises à jour partout.

BP utilisera Egencia’s Analytics Studio, qui réunit des données de réservation en ligne, mobile et hors-ligne en un seul emplacement central, ce qui facilite le suivi de la conformité, l’adoption en ligne et la détermination des économies. Grâce à la fourniture de données et d’analyses en temps réel, BP pourra visualiser la manière dont son programme de voyages d’affaires crée de la valeur stratégique, et pourra identifier les possibilités d’optimisation.

Egencia et les partenaires Egencia Global Alliance (EGA) assisteront les voyages d’affaires dans les 47 pays pris en charge par BP. Les deux entreprises ont signé un accord sur plusieurs années qui désigne Egencia comme fournisseur consolidé pour les voyages d’affaires.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *