bynativ s’adresse désormais aux familles avec bébé

Distribution

bynativ, spécialiste des voyages-sur-mesure conçus en direct par des conseillers francophones locaux, lance ce mois-ci « Parents en liberté », une nouvelle collection qui s’adresse aux familles avec bébé ou enfant de moins de 4 ans qui souhaitent explorer la planète.

 

 

Lorsque l’on est parent et que l’on souhaite partir en vacances, on se pose mille questions : quels équipements emmener ? Où va-t-on manger ? Va-t-il pouvoir faire sa sieste ? Ne vaut-il mieux pas rester chez les beaux-parents ? bynativ, la communauté d’agences de voyage locales, se range du côté des parents et lance ce mois-ci « Parents en liberté ». Cette toute nouvelle collection de voyages s’adressera aux jeunes familles qui souhaitent continuer à explorer la planète, même avec un bébé ou un jeune enfant (moins de 4 ans). Pour cela, l’entreprise pilotée par Elodie Colomb a imaginé des vacances organisées de A à Z, avec tout le matériel comme à la maison : lit bébé, chaise haute, siège auto, et même des couches et petits pots pour ceux qui le souhaitent.

 

bynativ, filiale de Comptoir des Voyages, propose des voyages pensés pour que les familles n’aient pas à refaire chaque jour leurs valises et ainsi revenir reposés et en forme pour attaquer la rentrée. Les trois premières destinations « baby friendly » proposées par bynativ, sont la Grèce (à partir de 970 euros par adulte, bébé compris), l’Islande (à partir de 2 150 euros, bébé compris) et le Canada (à partir de 2 035 euros par adulte, bébé compris).

 

Pour rappel, chez bynativ, les familles représentent 25% des partants. Au total, l’agence a fait partir 6 000 personnes l’an dernier et ambitionne d’en faire voyager 8 000 cette année.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *