Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Campagne contre le paracommercialisme : le Snav persiste et signe

Image
"Je suis surpris par toutes ces réactions" déclare Georges Colson, président du Snav, qui remarque que "lorsque le Snav ne fait rien, on se demande ce qu'il fait.
Et quand il prend une initiative, on la critique". Georges Colson tient aussi à rappeler qu'il a "toujours défendu l'ensemble de la profession". Et de citer en exemple les "négociations avec les pouvoirs publics ou des fournisseurs tels qu'Air France ou la SNCF. On ne peut pas dire que le Snav ne s'occupe pas de la profession". A propos du document qui crée la polémique, Georges Colson ne lit pas que "seules les agences membres du Snav peuvent vendre des voyages" mais précise que ce document "souhaite simplement attirer l'attention du grand public sur le paracommercialisme". Il affine. "Nous déconseillons le client de se rendre dans une agence non licenciée". Edité à 30 000 exemplaires, le dépliant sera diffusé sur le MAP (Le Monde à Paris) du 13 au 17 mars à Paris expo, porte de Versailles.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format