Cap Chiang Mai : en route vers « la Rose du Nord »

Distribution
L'hôtel Anantara Golden Triangle

En partenariat avec la compagnie Qatar Airways, Asie Infiny organise du 13 au 18 mars un Cap Chiang Mai. Neuf agents de voyages auront le privilège de découvrir en mode tout confort le Nord de la Thaïlande.

 

 

Les participants à cet éductour grand luxe débuteront leur voyage par la découverte du salon premium de Qatar Airways à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

 

Une belle entrée en matière avant de décoller pour Chiang Mai en transitant par  Doha. « Nous voulions mettre en avant ce vol qui nous permet d’éviter de passer par Bangkok » souligne Hervé Papin, directeur commercial d’Asie Infiny (groupe Australie Tours).

 

Les 9 agences sélectionnées, « performantes au sein de leur réseau », auront donc le bonheur de visiter Chiang Mai surnommée « la Rose du Nord ». « Ils vont découvrir la vraie Thaïlande » s’enthousiasme Hervé Papin. Au programme, une petite croisière sur la rivière Mae Ping, une balade dans la jungle pour observer les éléphants, la visite de temples ancestraux, d’une plantation de thé… Une excursion dans le célèbre Triangle d’Or, à la frontière du Laos et de la Birmanie, est également prévue. D’autres belles surprises attendent les participants qui seront logés dans trois joyaux : l’Anantara Chiang Mai Resort, l’Anantara Golden Triangle, et au Na Nirand Romantic Boutique Resort.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *