Caraïbes : Jet tours lance un challenge de vente avec les hôtels AMResorts

Distribution

Le tour-opérateur et le groupe hôtelier font gagner des chèques cadeaux aux agents de voyages. Le challenge concerne dix hôtels en République dominicaine et au Mexique. L’opération dure du 23 octobre au 16 décembre..

 

Jet tours et son partenaire AMResorts font gagner des chèques Cadhoc aux agents de voyages. Pour chaque réservation entre le 23 octobre et le 16 décembre et pour des voyages jusqu’au 30 avril 2018, les vendeurs peuvent gagner.

 

La valeur des chèques est fonction de la catégorie de chambre réservée dans dix hôtels du groupe américain. Soit 10€ pour une chambre non preferred ou non xhale et 30€ pour une chambre preferred ou xhale.

 

En République dominicaine et sur la côte mexicaine du Yucatan, dix hôtels AMResorts sont concernés par cette offre. Les deux Zoetry « Agua Punta Cana » (Rép. Dom.) et « Paraiso de la Bonita Riviera Maya » (Mexique), les Secrets « Cap Cana Resort & Spa » et « Akumal Resort & Spa », le Breathless Punta Cana Resort & Spa ainsi que le Now Onyx Punta Cana. Mais aussi les Dreams « Palm beach Punta Cana », « Dominicus La Romana », « La Romana Resort & Spa » et « Dreams Tulum Resort & Spa ».

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *