Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Carrefour reprend la parole avec un circuit "USA-Hawaï"

A partir de 1490 euros TTC.
Hommage aux équipes de l'agence.
Plutôt discret ces derniers temps, Vacances Carrefour revient sur le devant de la scène avec un circuit "Des plaines du Far West aux plages d'Honolulu" qui a été soutenu par des messages publicitaires à la radio.
Avec des départs dès le mois d'avril et jusqu'au mois de novembre, ce circuit, selon Isabelle Cordier-Archet, directrice générale de Vacances Carrefour, vaut tant pour son prix - à partir de 1 490 euros, taxes aéroport incluses - que par son contenu. Travaillé avec Brok'air, ce périple de onze jours permet de découvrir les grands classiques de l'ouest américain et surtout offre trois jours de découverte d'Honolulu. "Là est l'originalité." Tous les départs sont effectués sur vols réguliers au départ de Paris (United) ou des régions (Lufthansa via Munich). Isabelle Cordier-Archet, qui s'estime très contente du rythme des inscriptions, met aussi en avant un circuit "Chine-Tibet" de 13 jours/ 12 nuits commercialisé à partir de 2 000 euros par personne en pension complète. Elle souligne dans le même temps que la grippe du poulet n'a pas affecté une opération au Japon qui a attiré 1 000 pax. D'autres opérations sont soutenues actuellement par des opérations de mailing dans les boîtes aux lettres. La nouvelle brochure (300 pages, un catalogue unique pour tous les produits) ne devrait pas tarder à arriver dans les agences. Rappelons que Vacances Carrefour a abandonné l'édition de produits sélectionnés sous forme de fiches. La directrice générale, qui a pris ses fonctions au mois de juin dernier, n'hésite pas à dire que "Vacances Carrefour reprend du poil de la bête". Si elle ne dévoile pas la stratégie, elle précise que de nouvelles agences devraient ouvrir et que le site Internet devrait être refondu. En attendant, elle tient à remercier les membres de son équipe – qui, comme ailleurs, a été éprouvée par la conjoncture – pour leur "solidarité" et leur "implication". Un hommage qui vaut aussi pour toutes les vendeuses qui travaillent en agences.
carrefour voyages USA

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format