Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Center Parcs bientôt vendu en agences via Wonderbox

Image
Grâce au tout nouveau partenariat entre le groupe Pierre & Vacances et l'émetteur de coffrets cadeaux Wonderbox, les quelque 1200 agences de voyages revendant le second vont avoir l'occasion de commercialiser des week-ends ou mid-weeks chez Center Parcs, ainsi que des séjours chez P&V, Maeva, Latitude ou Adagio en "boîte".Décidément, Pierre & Vacances veut élargir sa base de clientèle.
Même si avec 7 millions de clients par an, on aurait pu la croire déjà bien établie. Après le récent lancement du site yetibox.fr à destination des jeunes actifs, ce sont les coffrets cadeaux créés en partenariat avec Wonderbox - il y en a 5- qui vont permettre au groupe de loisirs de capter de nouveaux clients. "Il s'agit de coller à une nouvelle démarche de consommation", souligne Ghislain d'Auvigny, directeur commercial de P&V Tourisme France. "Pour Wonderbox, c'est l'occasion d'innover sur le secteur des coffrets cadeaux en proposant des séjours d'une semaine complète pour 4 personnes, voire 6 personnes avec l'offre Center Parcs", indique Jacques-Christophe Blouzard, cofondateur de Wonderbox . Car c'est la grande nouvelle pour les agences de voyages : Center Parcs se met à la distribution indirecte (mi-novembre). Dans un coffret vendu 500 euros, le client pourra choisir un séjour packagé de 3 ou 4 nuits comprenant une prestation (vélo à disposition, accès au sauna, au golf…) dans l'un des trois sites français : Normandie, Sologne, Aisne. C'est la centrale de résa de Wonderbox qui validera les disponibilités et le service commercial de Wonderbox qui commissionnera les ventes de l'agent de voyages.

Auteur

  • Myriam Abergel
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format