Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Cet été, les salariés français veulent dépenser plus pour leurs vacances

Image
"A la veille des vacances estivales et au lendemain d’une période électorale intense, les salariés apparaissent davantage confiants dans l’avenir" a révélé le baromètre des salariés Randstad – Le Parisien Economie réalisé par l’institut de sondage LH2.Selon ce baromètre, la crise du pouvoir d’achat est moins présente dans leur esprit, ce qui se traduit par une envie de se faire plaisir.
L’un des principaux enseignements de ce sondage est qu'ils semblent bien plus disposés que l’année dernière à faire des dépenses pour leurs vacances d’été : 52 % (+ 9 points) pour les loisirs, 51 % (+7 points) pour l’alimentation, 42 % (+5 points) pour l’hébergement. Une quasi majorité d’entre eux est également prête à accroître ses dépenses de transports (48 % stable) tandis que les vêtements restent toujours jugés comme des dépenses un peu moins prioritaires (28 % stable). De plus, les salariés accordent davantage d’importance aux vacances (18 % soit +2 points), et une partie d’entre eux a décidé d’augmenter sa part de budget vacances (15 % soit +6 points).
www.randstad.fr

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format