Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

CGTT, première agence française à programmer la Corée du Nord

"La Corée du Nord est une destination exceptionnelle pour les visiteurs" déclare Dimitri Jarov, chef de produit chez CGTT Voyages.
L'agence spécialisée sur les pays de l'Est programme ce pays pour le moins fermé à l'occasion d'un premier voyage du 10 au 18 avril. La période n'a pas été choisie au hasard. "C'est l'anniversaire de Kim II Sung. A cette occasion, il y aura de nombreuses manifestations spectaculaires auxquelles les voyageurs pourront assister et même participer. Ce sera une expérience vraiment marquante", souligne Dimitri Jarov. Même si les conditions du voyage et le contenu des visites trahissent la mainmise de l'État communiste et son contrôle absolu, l'aspect touristique n'est pas oublié. "Le programme intègre évidemment des visites idéologiques, mais il existe d'autres aspects plus historiques ou culturels", concède le chef de projet. Le séjour comprend notamment la découverte de temples bouddhistes ou une visite de la frontière entre les deux Corées le long du 38e parallèle. Le circuit de 8 jours avec visite de Pyongyang, Nampo, Kaesong s'élève à 2.519 euros par personne (sous réserve de constituer un groupe de 10 personnes).

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format