Challenge Cap sur Sun by TUI: encore trois bons mois pour gagner sa place au rallye

Distribution
La Pirogue est le seul hébergement de l'île Maurice à offrir un hébergement de plain-pied en toit de chaume.

La septième édition du rallye Cap sur Sun by TUI à l’île Maurice est lancée. Les 20 meilleurs agents de voyages partiront à l’île Maurice. Le challenge de vente se termine le 28 février 2020.

 

 

La chaîne hôtelière Sun Resorts, le tour-opérateur TUI via sa marque Passion des Îles et la compagnie Corsair organisent la septième édition du challenge de ventes Cap sur Sun by TUI. Lancée le 19 novembre, l’opération se déroule jusqu’au 28 février 2020.

 

20 agents et 5 hôtels

Elle récompensera les 20 meilleurs agents de voyages qui auront vendu 5 hôtels spécifiques de la chaine Sun Resorts. Les gagnants s’évaderont en 2020 à l’île Maurice et participeront à un rallye ludique et sportif qui leur fera découvrir les beautés de l’île. La période de départ pour les clients s’étend jusqu’au 31 décembre 2020 inclus. Le challenge est valable sous acceptation du réseau.

 

Cinq établissements de la chaîne Sun Resorts sont concernés par le challenge de ventes Passion des îles. A l’île Maurice, ce sont les hôtels l’Ambre 4*, la Pirogue 4* sup., le Sugar Beach 5* et le Long Beach 5*sup. à l’île Maurice mais aussi le Kanuhura 5*luxe aux Maldives.

 

Mémo sur les hôtels

Pour aider les vendeurs, la chaîne Sun Resorts rappelle en quelques points les atouts principaux de ses hôtels à l’île Maurice.

• L’Ambre 4* : Une longue plage de sable blanc et un lagon aux eaux limpides, adresse exclusivement dédiée aux adultes à partir de 16 ans, formule tout inclus. Nombreuses activités offertes : planche à voile, plongée, tennis, yoga, initiation au golf…

• La Pirogue 4*sup : adresse mythique de l’île Maurice, à l’environnement exceptionnel dans une cocoteraie de 8
hectares, l’hébergement (unique sur l’île) en bungalow au toit de chaume et de plain-pied, un large choix d’activités nautiques. Accès aux activités, restaurants et bars de l’hôtel voisin, le Sugar Beach.

• Le Sugar Beach 5* : architecture typique dans l’esprit des plantations sucrières, situation au coeur d’un jardin tropical de 12 hectares et le long de la magnifique plage de Wolmar, nouvelle décoration des chambres Deluxes et des suites Familles, le tout nouveau Buddha-Bar. Accès aux prestations de l’hôtel La Pirogue.

• Le Long Beach 5*sup : lagon paradisiaque riche en espèces coralliennes rares, plage immaculée de plus de 1,6 km, orientation mer pour toutes les suites, accès privilégié aux parcours de golf 18 trous de l’île aux Cerfs et Anahita.

Et aux Maldives, Le Kanuhura 5*luxe : une longue île sauvage baignée d’un lagon cristallin, un îlot désert voisin pour des pique-niques en amoureux, une restauration aux délicieuses saveurs, la beauté et la variété des fonds sous-marins.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *