Changement à la tête de Trainline

Distribution

Trainline, l’application pour les voyages en train et en bus, a annoncé que Daniel Beutler devient président de Trainline International. À la tête de Trainline, Daniel Beutler prend en charge le développement du groupe en Europe et dans le monde. Jean-Daniel Guyot, son prédécesseur, quitte le groupe pour poursuivre ses nouvelles activités.

Daniel Beutler, directeur général de Trainline International depuis mars 2016, « a mené avec succès le développement des partenariats avec des compagnies de train et de bus dans le monde » explique l’entreprise dans un comminiqué. Le nombre de transporteurs partenaires de Trainline est passé de 90 à plus de 180 sur les douze derniers mois. Auparavant, il occupait le poste de COO de Captain Train, l’entreprise qui a ensuite rejoint le groupe Trainline. Avant cela, Daniel a longtemps travaillé à la Deutsche Bahn où il a été PDG France, directeur ventes et marketing Europe de l’Ouest, et directeur des marchés émergents.

Pour diriger le groupe, Daniel Beutler sera secondé de Carl Anderson, qui devient directeur général. Il était jusque-là responsable technique mobile. Carl Anderson a rejoint le groupe Trainline en mai 2017 après avoir travaillé près de cinq ans pour la société spécialisée dans le streaming musical Deezer où il était responsable des équipes techniques pour les applications. Audrey Détrie reste quant à elle directrice France et Benelux.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *