Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Chez Egencia, la Turquie est le pays qui accueille le plus de voyages d'affaires

Le spécialiste du voyage d'affaires Egencia a analysé les déplacements de ses voyageurs d’affaires français sur les cinq dernières années.Sur les 20 premières villes les plus fréquentées figurent Paris, Toulouse, Lyon et Marseille.
En 2013, les huit premières villes du classement sont françaises : Nantes a conquis la 7ème place en 2013 (11ème en 2009). Au total, les villes françaises occupent la moitié du classement. Londres perd deux places : 9ème position en 2013, suivie de Barcelone qui reste à la 10ème place. Les villes qui connaissent la plus forte progression sont Düsseldorf (+8 places) et Milan (+6 places). Shanghai fait son entrée dans le classement en 2013 à la 20ème place et a ravi la place de Biarritz sortie du classement. Les MINT (Mexique, Indonésie, Nigéria et Turquie) supplantent les BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine). Une augmentation de +82 % pour les destinations MINT sur 5 ans avec +335 % pour le Nigéria, +174 % pour l’Indonésie, +65 % pour Mexico et +56 % la Turquie. La Turquie est le pays qui accueille le plus de voyageurs d’affaires avec 2/3 des voyages. Sur la période analysée, le nombre de transactions enregistrées par Egencia pour ses clients a augmenté de 38 %.
Turquie Voyage d'affaires

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format