Chez Visiteurs, Barbara Riou et Guillaume Benjamin renforcent l’équipe commerciale

Distribution
2 nouveaux commerciaux chez Visiteurs: Barbara Riou dans l'Est et Guillaume Benjamin dans le Nord

Le tour-opérateur Visiteurs a recruté deux commerciaux bien connus des agences. L’arrivée de Barbara Riou cet été et maintenant de Benjamin Guillaume s’accompagne d’une réorganisation des secteurs commerciaux. Visiteurs joue la carte de la proximité avec les agences de voyages.

 

Barbara Riou a rejoint Visiteurs pendant l’été en tant que déléguée commerciale dans l’est de la France. Commerciale auprès des agences de voyages pendant plus de 20 ans, elle a représenté Marmara et Top of Travel dans la région. Elle apportera au tour-opérateur spécialiste des circuits sa « connaissance pointue des acteurs locaux, où elle jouit d’une excellente réputation ».

 

Guillaume Benjamin, après un début de carrière dans le monde de la croisière (MSC, Un Océan de Croisières, Royal Caribbean) a souhaité découvrir l’univers du tour operating. Chez Visiteurs, il aura pour mission d’animer les ventes en agences pour une moitié de Paris, la Seine-Saint-Denis, les Hauts-de-France et la Belgique.

Visiteurs qui en a profité pour créer un huitième secteur commercial « confirme ses ambitions et sa grande proximité avec les agences de voyages pour proposer un service toujours plus pointu » indque Patrice Arezina, directeur commercial du TO dans un communiqué. Et de rappeler que le TO réalise « 99% de son chiffre d’affaires avec les réseaux de distribution ».

 

Autre petit changement -temporaire- c’est une autre super professionnelle, Natacha Demoux (ex-Amslav) qui remplace Anaïs Dufour en Rhône-Alpes depuis début janvier et jusqu’au 30 avril.

 

Comme tous les commerciaux de Visiteurs, outre les visites en agences, Barbara Riou et Guillaume Benjamin peuvent « animer des soirées ou des conférences avec les clients et prospects des agences selon leurs besoins ».

Contacts: barbara@visiteurs.com (06.22.83.39.92); guillaume@visiteurs (07.76.75.96.55); natacha@visiteurs.com (06.85.33.35.86)

 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *