Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Click & Boat, le "Airbnb du bateau" s’ouvre aux loueurs professionnels

Click & Boat, start-up française issue de l’économie collaborative, accueillera notamment la flotte de Dream Yacht Charter, un des leaders du secteur.

 
Créée en 2013, Click & Boat a développé la location de bateaux entre particuliers en France, puis en Europe. Après s’être lancé récemment aux Etats-Unis, le "Airbnb du bateau" ouvre sa plateforme aux loueurs professionnels et notamment Dream Yacht Charter.
 
Il s’agit d’une évolution fondamentale dans son modèle, basé initialement sur la mise en relation de particuliers. Après presque un an de tests avec l’un des acteurs leader de la location de bateaux, Dream Yacht Charter, ce sont plus de 10 000 bateaux de professionnels qui seront disponibles dans les prochaines semaines. Ils viendront compléter la flotte actuelle de 12 000 bateaux de particuliers déjà disponibles partout en Europe.
 
"Nous avons commencé à travailler avec Dream Yacht Charter il y a presque un an, en proposant progressivement quelques-unes de leurs flottes à travers le monde,indique Jérémy Bismuth, co-fondateur de Click & Boat. Cette période test a permis de montrer à Dream Yacht Charter les formidables potentialités à travailler avec une "start-up du numérique", issue de l’économie du partage. Cela nous a convaincu de l’intérêt à proposer une plateforme de référence, que le propriétaire soit un particulier ou un professionnel".
 
Avec bientôt plus de 22 000 bateaux disponibles, la start-up a pour objectif de proposer une flotte de 30 000 bateaux (particuliers et professionnels) présents dans 50 pays avant fin 2018.
 
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format