Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Coffret Infini met la Turquie en coffret cadeau

Image
Coffret Infini, marque du groupe 2LO et spécialiste du coffret cadeau, revendique être le premier à proposer du voyage à l'étranger avec une semaine en Turquie à 120 euros pour deux personnes.Pour 120 euros hors billet d'avion, le consommateur choisit un circuit parmi les quatre qui lui sont proposés.
Il est logé en hôtel 4 ou 5*. "Nous avons noué un partenariat avec Voyages Loisirs, filiale de France Loisirs, ce qui nous a permis de bénéficier de tarifs très avantageux avec les prestataires sur place, à condition bien sûr qu'on leur apporte du monde" résume Olivier Herr, créateur de Coffret Infini. Très souple dans son utilisation, le coffret cadeau, s'il se vend bien, pourrait être décliné sur d'autres destinations comme la Thaïlande ou la Tunisie. La société commercialise aujourd'hui 42 coffrets diffusés dans quelque 1 000 points de ventes. La part diffusée en agences de voyages demeure faible. "Nous n'avons pas encore trouvé une méthode de mise en avant dans les points de ventes" reconnaît Olivier Herr qui précise toutefois travailler avec "une soixantaine d'agences" et avoir signé "un contrat avec le réseau Alpilles en Paca". Coffret Infini qui a réalisé un volume d'affaires de 7 millions d'euros en 2009 vient d'être acquis par CD Private Equity, un fonds d'investissement, espère réaliser un volume d'affaires de 30 millions d'euros d'ici deux ans.
Turquie

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format