Comment réserver son hôtel en Afrique en quelques clics ?

Distribution

Myhotelafrica.com est une plateforme de réservation dédiée aux hôtels en Afrique. Elle a été lancée en avril 2016 et propose des hôtels dans plus 50 pays sur les 54 pays d’Afrique.

 

Tous les types d’hébergement sont proposés (hôtels, résidences, chambres d’hôtes…) dans tous les pays d’Afrique qu’il s’agisse d’établissements de luxe ou des hôtels de 2 ou 3 étoiles. Sur le site, on peut également bénéficier de fonctionnalités utiles comme la géolocalisation, des traductions en 10 langues, une visualisation en ligne des disponibilités des chambres et les avis des clients ayant séjourné dans l’hôtel… De plus, Myhotelafrica.com assure de son engagement éthique en préservant la marge bénéficiaire des hôteliers africains. Il n’y a aucune commission prélevée sur les réservations, et la rémunération se fait sur la base d’un forfait annuel. Chaque hôtelier bénéficie d’une offre découverte gratuite sans engagement pendant 30 jours.

Les hôteliers peuvent ensuite gérer de façon autonome leur espace client (description détaillée de leur hôtel, photos, textes, promotions…) et suivre le planning des réservations.

Renseignements : https://www.myhotelafrica.com/

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *