Congrès des Entrepreneurs du Voyage au Sri Lanka, c’est parti pour les inscriptions !

Distribution

Le congrès des Entrepreneurs du Voyage organisé par les Entreprises du Voyage, en collaboration avec l’APST, le Seto et Level.com, se déroulera du 30 octobre au 5 novembre 2016 au Sri Lanka sur le thème : « La qualité dans un environnement instable ».
 La capitale Colombo accueillera les séances et ateliers de travail au sein du Palais des Congrès BMICH. Coté découverte de l’île, les visites des sites de Dambulla, Minneriya, Sigiriya et Polonnaruwa sont au programme.
"Agent de voyages on ou off line, tour-opérateur, réceptif, TMC, organisateur de séminaires et congrès…, nous sommes des médiateurs. La valeur de cette médiation repose sur la qualité des prestations que nous délivrons à nos clients; qualité qui concerne l’ensemble de la chaîne reliant le voyageur au voyage. Alors que, pour certains, le prix semble demeurer le seul argument à mettre en avant, défendre la qualité peut paraître à contre-courant. Prenons-en le risque. C’est sur ce thème que nous travaillerons à Colombo en séances plénières alors que les ateliers seront, comme l’an dernier à Marseille, consacrés à la vie de vos entreprises et aux évolutions de leur environnement. Enfin, et ce ne sera pas le moindre de ses intérêts, ce congrès nous donnera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir le Sri Lanka, perle de qualité de l’océan indien" indique Jean-Pierre Mas, président des Entreprises du Voyage.
Toutes les informations de l’événement (programme prévisionnel, tarifs et inscription) sont disponibles sur le site www.jevo.fr
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *