Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Contrats TO : le Cediv désapprouve les méthodes de Selectour Afat

Toutes les têtes d'affiche de la profession étaient réunies mercredi soir, à Paris, au Bus Palladium, à l'occasion des vœux du Cediv. Adriana Minchella, présidente du réseau, en a profité pour faire passer quelques messages.
 
 
 Adriana Minchella, présidente du Cediv, peut être satisfaite de sa soirée de voeux qui, chaque année, attire de plus en de monde. On pouvait y croiser Pierre Descazeaux, DG marché France d'Air France KLM, René-Marc Chikli, président du Seto, Raoul Nabet, président de l'APST et de nombreux représentants de tour-opérateurs qui ont du être rassérénés par le discours d'Adrina Minchella, en rupture avec la politique menée par Selectour Afat : "Je ne suis pas d'accord avec la méthode qui a été employée. Nous devons nous concentrer sur un objectif : toujours donner plus à nos clients". Agacée par cette "guerre" qui "désunit la famille", elle a été soutenue par Laurent Abitbol, administrateur du Cediv en charge des relations avec Selectour Afat, qui s'est adressé aux partenaires : "En mon nom, je m'excuse". Il a précisé que "le Cediv n'était pas responsable de cette situation" et a affirmé que tout devrait "s'arranger dans les quinze jours". Enfin, la prochaine convention du Cediv aura lien fin novembre en Thaïlande. 
Selectour

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format