Voyages Girardot choisit la Transatlantique à thème de Croisières d’exception

Distribution

Pour la deuxième année consécutive, Voyages Girardot sélectionne comme coup de coeur l’une des croisières de son partenaire, Croisières d’Exception.

 

 

Après la Patagonie en 2019, c’est au tour de la croisière sur le Queen Mary2 d’être à l’honneur en 2020 chez Voyages Girardot. Cette Transatlantique à destination de New York sera rythmée par les conférences de Patrick Poivre d’Arvor et Pierre-Jean Furet qui reviendront sur l’aventure des grandes découvertes et l’histoire des Français en Amérique. Pendant ces 7 nuits en mer, le pianiste Aurélien Pontier proposera un riche programme musical. Après l’arrivée à New York, le voyage pourra être prolongé de 3 jours afin de découvrir les merveilles de la ville. Le vol retour s’effectue en classe affaires avec La Compagnie.

 

Croisières d’Exception sera présent sur le Salon des Voyages, organisé par le Groupe Girardot, en janvier prochain pour présenter cette croisière. Rappelons qu’un contrat de partenariat a été signé il y a deux ans maintenant entre les agences Selectour Voyages Girardot et Croisières d’Exception. « Pour Croisières d’exception, c’est une fierté d’avoir été sélectionné par un voyagiste aussi réputé que Girardot Voyages » commente Lionel Rabiet, directeur de Croisières d’Exception.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *