Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Croisitour va mettre en ligne sa première brochure virtuelle

Terres de l'Est sort en décembre.
Site en marque blanche possible.
Aux alentours du 20 décembre prochain, Croisitour mettra en ligne "Terres de l'Est", sa toute première brochure 100 % virtuelle.
Exclusivement accessible sur le Net, cette production consacrée aux pays d'Europe centrale et orientale déclinera des offres variées sur la Croatie, la Pologne, la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, la Lituanie, la Slovaquie, la République tchèque, l'Estonie, l'Ukraine, et même sur Moscou et Saint-Pétersbourg. Même si elle ne prévoit pas de se séparer de ses brochures papier, Colette Vieira Da Silva, PDG, dit "croire dans le Net à 300 %". Et d'ajouter : "Cette technologie est complémentaire du savoir-faire des agents de voyages. Et nous devons y coller pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation du client." Destinée aux agences de voyages affiliées aux réseaux Thomas Cook régions, Carrefour, Fnac, Afat ou Manor, "Terres de l'Est" proposera des séjours basiques avec une accroche tarifaire, mais aussi un circuit par pays, un circuit "Tour des capitales de l'Est", des hôtels 4 et 5* avec spa, et des unités de charme (des châteaux, par exemple). Un mailing et des tournées commerciales sont déjà programmés pour informer les vendeurs de son contenu et son accès. Opération "test" pour le TO, "Terres de l'Est" rejoint sur le Net les 7 autres sites signés Croisitour et disponibles en marques blanches. Signaturevoyages.com (luxe), senior-voyages.com, gayvasion.com, thalassovoyages.com, noces-voyages.com, aventure-voyages.com et celibat-voyages.com sont autant de solutions clés en mains pour les agences et les réseaux qui peuvent en disposer en échange de 1 à 2 % de commission. Convaincue qu'il faut multiplier les canaux de distribution, Colette Vieira Da Silva a déjà séduit ses premiers clients…, mais à l'étranger. Wasteels Belgique vient en effet de signer un partenariat avec Croisitour, à l'instar d'un réseau en Israël. "Ces agences ont compris que nous faisons tout le travail pour elles, notamment la mise à jour de l'offre. Une gestion lourde confiée à nos 11 webmasters", précise la directrice, qui espère voir réagir les réseaux français.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format