Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

CWT affiche une santé insolente

Image
Un volume d'affaires en hausse de 22% par rapport à 2005, de nouvelles ventes, en hausse de 45%, pour Hubert Joly, PDG de CWT, 2006 est "une année historique".Le spécialiste dans la gestion du voyage d'affaires annonce avoir plus que doublé son volume d'affaires depuis 2003.
Selon le réseau, cette croissance est alimentée par de nouvelles ventes record - en provenance de grands groupes, de PME et d'administrations - et taux de fidélisation accru de la part des clients. Les pays ayant connu la plus forte croissance en 2006 sont les Etats-Unis (50%), l'Australie (46%), la Russie (37%), la Chine (36%) et l'Inde (29%). "L'acquisition de Navigant International a constitué un évènement important" avec désormais "une approche qui combine le meilleur des deux sociétés" souligne Hubert Joly pour qui "il existe toujours de nombreuses opportunités pour continuer d'améliorer ce que nous accomplissons pour nos clients". Une étude récente du réseau a montré que les entreprises qui consolident leurs programmes de voyages d'affaires réalisent en moyenne 20% d'économie (12% pour le respect de la politique voyages, 7% pour la consolidation des achats, et 1% pour le traitement de la réservation).

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format