CWT : Chris Bowen à la tête de la zone EMEA

Distribution

Chris Bowen élargit son périmètre en dirigeant désormais l’ensemble de la zone EMEA de Carlson Wagonlit Travel.

 

Carlson Wagonlit Travel confie de nouvelles responsabilités à Chris Bowen.  Déjà à la tête de l’Europe du Nord, il étend ses fonctions avec la direction de l’Europe du Sud et l’Afrique Moyen-Orient. Chris Bowen aura notamment comme objectif de renforcer le développement de la stratégie commerciale et de mettre en oeuvre la stratégie 3.0 du groupe. Rappelons que Bertrand Mabille avait annoncé son départ de l’entreprise au 13 janvier pour s’atteler à « un projet entrepreneurial personnel ». Il occupait le poste de directeur général France, Europe du Sud, Afrique et Moyen-Orient et des partenariats.

Chris Bowen a passé près de 7 ans chez Sony à la direction du Royaume-Uni et de l’Irlande. Auparavant basé à Genève à la tête du service digital EMEA et Russie chez Kodak, il a prouvé sa capacité à piloter ses équipes au niveau international. Fort de ces expériences, il arrive chez CWT en 2014 comme Senior Vice-President du Royaume-Uni et de l’Irlande avant de devenir directeur général de l’Europe du Nord en juillet 2016. Chris Bowen est basé au Royaume-Uni.

Pour rappel, c’est Brigitte Nisio, nommée directrice générale France de CWT en décembre dernier qui assure le développement de la France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *