CWT lance un outil permettant de réaliser 2 % d’économies sur les coûts de voyage

Distribution

Suite à un essai réussi qui a permis d’économiser jusqu’à 2 % du montant total des dépenses de voyage, Carlson Wagonlit Travel lance « Price Tracking » dans le monde entier.

 

 

La technologie du « Price Tracking » surveille en permanence les prix des vols et des chambres d’hôtel en les comparant avec les réservations actuelles et, à chaque fois qu’elle détecte des économies, CWT annule et renouvelle la réservation pour obtenir le prix le plus avantageux. Les clients de CWT bénéficient donc des meilleures offres possibles et peuvent réaliser d’importantes économies.

 

« Nos clients peuvent économiser jusqu’à 2 % grâce à cette technologie. C’est une somme considérable pour une entreprise qui dispose d’un programme de voyage important » déclare Patrice Simon, CTO stratégie et développement de nouveaux produits de CWT. « Par-dessus tout, cet outil est largement automatisé et fonctionne en arrière-plan sans interruption pour permettre de réaliser des économies tous les jours » ajoute t-il.

 

Ce service est le fruit d’un partenariat entre CWT et Yapta, moteur de recherche de billets d’avion et fournisseur de services de suivi des tarifs hôteliers. CWT a évalué les offres d’une multitude de fournisseurs de technologies et a constaté que Yapta a systématiquement, et parfois largement, surclassé ses concurrents.

 

À l’heure actuelle, les conseillers de CWT renouvellent manuellement la réservation d’environ 1 itinéraire sur 20 avec le même vol ou le même hôtel et ce, à un prix plus avantageux. L’automatisation complète du processus améliorera encore ce taux. CWT se dit déterminé à assurer un développement mondial et ambitieux du « Price Tracking » en ciblant des milliers de clients dans le monde entier au cours des 18 prochains mois.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.