Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Dans trois ans, Selectour-Afat aussi connu que Carrefour ou Leclerc

D'ici trois ans, la marque Selectour-Afat doit atteindre une notoriété équivalente à celle de Carrefour ou Leclerc dans la grande distribution.
C'est le pari engagé par Jean-Pierre Mas, président du réseau, à la faveur d'une grande campagne télé qui débute le 22 janvier.Pas moins de cinquante spots par semaine, et ce durant sept semaines, seront diffusés en access prime time sur TF1, TMC, BFM ou LCI. "Nous voulons faire monter la notoriété de la marque en démontrant que le client peut obtenir les prix du Web avec le service d'un agent de voyages" argumente Jean-Pierre Mas, qui veut porter cette notoriété au niveau d'un Carrefour ou d'un Leclerc dans la grande distribution. Le coût de cette opération est d'1 millions d'euros. C'est pratiquement le même montant pour la mise en place d'une importante campagne Web. Une seconde vague de spots télé est par ailleurs prévue à la rentrée en septembre prochain.
Cette campagne mettant en scène Mango l'hippocampe est réalisée par l'agence Hémisphère Droit. "Les honoraires de l'agence seront indexés sur le taux de notoriété obtenu" explique Jean-Pierre Mas qui précise que les spots seront "différents" selon que l'on s'adresse à une clientèle loisirs ou affaires. "Nous pourrons même rebondir en fonction de l'actualité" précise le dirigeant qui ne cache pas sa fierté que Selectour-Afat devienne dans quelques mois "la première enseigne française hors secteur alimentaire" avec quelque 1000 points de ventes aux couleurs du réseau.
Selectour Leclerc voyages carrefour voyages

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format