De nouvelles têtes dans l’équipe dirigeante d’Amadeus France

Distribution

Amadeus étoffe son équipe dirigeante en France avec la confirmation de l’arrivée d'Audrey Serror, nouvelle directrice commerciale, et Cédric Minasso, au poste de directeur des Affaires Economiques et Financières.Agée de 40 ans, Audrey Serror a rejoint Amadeus en novembre dernier en tant que directrice commerciale. A ce poste, elle a pour mission de développer les activités d'Amadeus sur le marché français.
Audrey Serror a débuté sa carrière en 1998 dans l'environnement de la fidélisation et de la motivation des forces commerciales. Attirée par l'aventure commerciale, elle a développé un portefeuille de clients via des projets aussi variés que complexes dans l'environnement de SSII pendant 7 ans, et a notamment occupé le poste de commerciale puis celui d’Ingénieur commercial chez un éditeur de logiciel français. Dans ce cadre, les projets liés aux voyages et à la gestion des déplacements dans l'entreprise ont été son quotidien, tant sur la gestion des notes de frais que des ordres de missions.
En 2006, elle a rejoint AirPlus International, le spécialiste du paiement centralisé pour les entreprises qui voyagent, où elle a accompagné puis dirigé le développement commercial de la société pendant près de 10 ans.
Audrey Serror est titulaire d’un diplôme d’expertise en management et marketing international de l’Ecole supérieure de Gestion de Paris.
"Nous sommes ravis d’accueillir Audrey Serror au sein de l’équipe Amadeus. Son expertise et son excellente connaissance de l’industrie du voyage constituent des atouts précieux pour piloter notre stratégie commerciale et contribuer à l'accélération du développement des différentes activités de notre entreprise" commente Georges Rudas,  PDG d'Amadeus France.
 
Quant à Cédric Minasso, âgé de 40 ans, il a été nommé directeur des Affaires Economiques et Financières en novembre dernier. Il a débuté sa carrière en 1999 dans le secteur industriel au sein d’établissements basés à Paris (Lafarge) et Athènes (Halyps – Ciments Français), avec des missions de contrôle de gestion et de consolidation statutaire. En 2004, il rejoint le groupe Altran où il a occupé les fonctions de contrôleur de gestion à Paris, puis de responsable du contrôle de gestion et du sous-palier de consolidation de la région Grance-Bretagne (10 entités). En 2008, Cédric Minasso intègre Amadeus où il devient Manager Business Controller de la BU Airline IT basée à Sophia-Antipolis. Il est le business partner privilégié des entités commerciales de la BU pilotée par Julia Sattel, Vice-Présidente Sénior Airline IT, et il assure la mise en œuvre locale des décisions de pilotage financier, dictées par la direction financière groupe, basée à Madrid.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *