Dealeuse de voyages, un blog chapeauté par Easyvoyage pour aider les femmes à voyager

Distribution

Créatrice du blog Dealeuse de voyages, Laetita Lemmou est parti d’un constat :  45% des femmes ont déclaré avoir trouvé leur destination sur Instagram, l’esthétisme est donc un critère de choix.

Dealeuse de voyages, hébergé par Easyvoyage, se définit comme un « nouveau blog, pensé pour et par les femmes » qui simplifie les recherches et repère les meilleurs deals du moment. Au-delà des prix, le site garanti aussi à sa communauté, les travelistas, des séjours de qualité et des logements branchés, bien situés et où le design et la déco sont des critères de choix.

Addict au bon plan mode, Laetitia Lemmou, présente lors du dernier IFTM Top Resa, créatrice du blog, s’est dit un jour qu’il devait certainement en exister pour les envies d’ailleurs. « j’organisais mes vacances en fonction des pépites que je pouvais dénicher sur le web et je me suis dit que je ne devais pas être la seule à faire ça. Avec Dealeuse de voyage le défi à relever était d’innover au niveau des offres de voyages, et pas simplement de proposer des séjours à petits prix ».

La blogueuse décide de partager ses trouvailles avec les internautes. C’est ainsi que débute, en 2017, l’aventure Dealeuse de voyages : une page Facebook qui compte aujourd’hui plus de 425 000 fans.

La page est à présent devenue un blog dédié aux voyageuses en quête d’expériences nouvelles. Son leitmotiv ? « Le voyage est la plus belle des addictions… ». Ainsi, le site propose aux globes trotteuses et aux accros aux bons plans une sélection des meilleurs deals du moment.

Branchés, bien situés et pour tous les budgets, ces établissements, « les Trendy Shelter », proposent « une véritable expérience loin des auberges de jeunesse et des hôtels désuets ».

Aperçus sur tous les réseaux sociaux ‘et « instagrammable à souhait », les Trendy Shelter sélectionnés sur Dealeuse de voyages correspondent à toutes les envies. Les travelistas qui préfèrent le bouillonnement culturel et le dynamisme des villes pourront « ainsi profiter d’un séjour 100% citadin dans des hôtels situés au coeur des villes ». Celles qui, au contraire, recherchent dépaysement et calme, « ne seront pas en reste avec des logements en bord de mer parfaits pour s’isoler loin des tumultes de la ville « .

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Trendy shelters et travelistas, addict… à l’instar des afterwork, des save the date, des roadshow et autres dress code, nous voilà revenu au temps des Précieuses Ridicules 🙁

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *