« Découvrez la vie en rose », Lastminute.com part en campagne

Distribution

La campagne « Découvrez la vie en rose » (‘Whatever Makes You Pink’ en anglais), sera déployée tout d’abord sur les réseaux sociaux en février puis en TV à partir du mois de mars, et a pour ambition de rendre le quotidien plus fun et d’accompagner tous les vacanciers à voir leur vie en rose.

Grâce à un investissement significatif, la campagne « Découvrez la vie en rose » (‘Whatever Makes You Pink’ en anglais), sera lancée en France, au Royaume-Uni et en Italie, et sera relayée sur tous les points de contact avec ses clients, mais également sur les réseaux sociaux et les chaînes numériques .

Lancer une campagne aussi importante sur les réseaux sociaux sera une première pour lastminute.com. La campagne sera, dans un premier temps, lancée sur Facebook et Instagram, y compris sur Instagram Stories, à travers de courtes vidéos et un certain nombre de ‚Flamoticons‛ conçus pour l’occasion et représentant le flamant rose.

Un nouveau spot publicitaire télévisé sera également diffusé en France, au Royaume-Uni et en Italie en mars avec pour but d’inspirer les gens à voyager et de profiter d’expériences qui les rendront « roses » – tout comme le flamant rose. Les spots publicitaires, créés par Publicis Londres, seront diffusés sur un certain nombre de chaînes sur des tranches horaires à forte audience, pour une portée et une visibilité maximales.
La campagne raconte l’histoire des flamants roses, qui naissent gris et deviennent roses en faisant ce qu’ils aiment : manger des crevettes.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *