Départ Demain lance l’offre « Départ (après) Demain »

Distribution
Départ Demain

La startup Départ Demain, fondée par Michel-Yves Labbé, lance une toute nouvelle offre : « Départ (après) Demain ». Cette offre permet aux clients de pouvoir partir en voyage dans les 7 à 21 jours qui suivent la réservation.
Les forfaits seront en vente 24h/24 et 7j/7 sur le site et non par l’intermédiaire de l’application.

 

Les prestations « Départ (après) Demain » sont toujours certifiées et vérifiées par l’équipe, la startup bénéficie de l’expérience de Michel-Yves Labbé qui connait suffisamment ses produits pour éclairer en toute transparence les clients.  « Il m’est déjà arrivé de mettre sur le commentaire d’une offre : « hôtel de bonne qualité classé 4* mais prenez-le plutôt pour un 3 et vous ne serez pas déçus ».

 

Il ajoute : « Nous lançons aujourd’hui Départ (après) Demain (disponible uniquement sur le site internet). Le phénomène est en marche, les habitudes et les préjugés sont mis à mal depuis Départ Demain : il n’y a pas que les célibataires ou les jeunes qui s’offrent des départs en dernière (ou ultra dernière) minute, les familles, les séniors cassent les codes. Nous constatons une véritable démocratisation des départs en « dernière minute » et pouvons attester d’un changement profond des habitudes».

 

Le délai jusqu’à 3 semaines « permet de s’organiser, de poser des congés, et d’avoir le temps de préparer les valises ». Les séjours restent en ligne 24h sur 24 et 7 jours sur 7 mais uniquement sur le site web (pas sur l’appli qui reste consacrée aux ventes flash). Les tarifs proposés peuvent atteindre jusqu’à 60% de réduction.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *