Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Des billets d'avion à gagner sur le stand de Travelport

Durant Top Résa, Travelport sera présent sur le stand K089 pour présenter les nouvelles fonctionnalités de la plateforme Travelport Smartpoint 7.1 qui met en avant le contenu des compagnies aériennes.
 Un jeu concours sera organisé les 20, 21 et 22 septembre en journée et chaque soir à 17h00. Les participants seront conviés à un cocktail de remise de prix en partenariat Etihad Airways, TAP Portugal et Delta Air Lines sur le stand Travelport. Les gagnants se verront offrir 2 billets A/R en éco vers Rio de Janeiro, Salvador de Bahia, New York ou Miami  au départ de la France, 2 billets A/R vers Abou Dhabi, ou une Apple Watch selon le jour du concours. "L’IFTM Top Résa est un moment privilégié pour mettre en avant comment Travelport redéfinit avec les compagnies aériennes et les acteurs de la distribution le monde du commerce de Voyages" explique Emmanuel Bourgeat, directeur général de Travelport France.  Rappelons que la plateforme de merchandising du GDS permet aux compagnies de mettre en avant la richesse de leurs contenus avec les tarifs packagés et les prestations additionnelles via le canal de la distribution. Plus de 170 compagnies dans le monde participent désormais à cette plateforme.
 
Travelport avion

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format