Des professionnels du tourisme rencontrent trois joueurs de rugby All Black

Distribution
©DS

A l’initiative d’Air New Zealand, 20 responsables d’agences et de tour-opérateurs ont eu le privilège vendredi 25 novembre de rencontrer à Paris trois joueurs de la mythique équipe de rugby des All Blacks qui se préparait le lendemain à défier le XV de France au Stade de France.



Souriants et détendus, Codie Taylor (talonneur), Sam Whitelock (deuxième ligne) et Waisake Naholo (ailier) se sont prêtés au jeu des questions-réponses des professionnels du tourisme invités par la compagnie Air New Zealand. Préparation, matches, hobbies, statut de All Black…, divers thèmes ont été abordés. Les trois joueurs ont répondu avec franchise avant de se soumettre à une séance de dédicaces et de photos.

« C’est une grande chance d’être ici. D’habitude je vois les joueurs à la télé. Là je les vois en chair et en os. C’est comme un rêve d’enfant qui se réalise » confie Bruce Parlier (Asia). Passionné de rugby, le responsable adjoint des transports du TO voit aussi à travers cet évènement « une belle opportunité de communiquer sur une destination, la Nouvelle-Zélande, qui suscite de plus en plus de demandes ». En 2015, plus de 33 000 visiteurs (+ 9% par rapport à 2014) sont venus admirer les splendeurs et merveilles de ce pays.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *