Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Des professionnels du tourisme rencontrent trois joueurs de rugby All Black

A l'initiative d'Air New Zealand, 20 responsables d'agences et de tour-opérateurs ont eu le privilège vendredi 25 novembre de rencontrer à Paris trois joueurs de la mythique équipe de rugby des All Blacks qui se préparait le lendemain à défier le XV de France au Stade de France.



Souriants et détendus, Codie Taylor (talonneur), Sam Whitelock (deuxième ligne) et Waisake Naholo (ailier) se sont prêtés au jeu des questions-réponses des professionnels du tourisme invités par la compagnie Air New Zealand. Préparation, matches, hobbies, statut de All Black…, divers thèmes ont été abordés. Les trois joueurs ont répondu avec franchise avant de se soumettre à une séance de dédicaces et de photos.
"C'est une grande chance d'être ici. D'habitude je vois les joueurs à la télé. Là je les vois en chair et en os. C'est comme un rêve d'enfant qui se réalise" confie Bruce Parlier (Asia). Passionné de rugby, le responsable adjoint des transports du TO voit aussi à travers cet évènement "une belle opportunité de communiquer sur une destination, la Nouvelle-Zélande, qui suscite de plus en plus de demandes". En 2015, plus de 33 000 visiteurs (+ 9% par rapport à 2014) sont venus admirer les splendeurs et merveilles de ce pays.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format