Disneyland Paris présente sa nouvelle application pour les agents de voyages

Distribution

La nouvelle application B2B Disney Stars est désormais lancée sur le marché français et sera progressivement déployée sur les autres marchés européens jusqu’à fin 2020. La nouvelle application est disponible sur Google Play, sur l’App Store et en web application.

 

 

Grâce au fil d’actualité, les agents de voyage sont informés facilement et rapidement des nouveautés et informations récentes relatives à Disneyland Paris.

 

Ce nouveau format leur permet de proposer des conseils personnalisés et rapides à leurs clients. Ils peuvent accéder à des contenus courts et spécifiques sur les deux Parcs Disney, les Hôtels et Resorts Disney, les différents services et options disponibles et les Formules Repas notamment. Grâce à ce contenu, les agents peuvent organiser un séjour correspondant parfaitement aux attentes de leurs clients.

 

Cette nouvelle application propose également différentes fonctionnalités comme des supports d’aide à la vente parmi lesquels des fiches pratiques sur différents sujets, un moteur de recherche ainsi qu’un profil dédié à l’agent de voyages lui permettant de suivre sa progression à tout moment.

 

En plus de faciliter les ventes, cette application permet aux agents de voyage d’apprendre de manière ludique tout ce qu’il y a à savoir sur Disneyland Paris, tout en leur offrant la possibilité de se divertir grâce à des jeux et quiz et de défier leurs collègues de l’agence ou d’une agence différente.

 

L’application Disney Stars met également à disposition des agents de voyage des avantages Disney exclusifs, comme une offre séjour Agents de Voyages disponible toute l’année à une sélection de dates d’arrivée, un billet Parcs annuel gratuit et 50% de réduction sur le dîner-spectacle la Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *