eDreams en passe d’atteindre ses objectifs sur l’exercice 2018

Distribution

eDreams Odigeo annonce 26,7ME de bénéfice net sur les 9 premiers mois de l’exercice, soit une croissance de +37% par rapport à l’an dernier.

 

 

 

L’agence en ligne eDreams Odigeo a publié ses résultats pour les neuf premiers mois de l’exercice 2018.

Il en ressort que les réservations sur les neuf premiers mois de l’année sont en hausse de 1% par rapport à l’an dernier. A noter une nette croissance des réservations mobiles qui représentent désormais 36 % du total des réservations de vols, contre 30 % au troisième 2017.

Avec plus de 11,7 millions de réservations, un revenu net supérieur à 487 ME et un EBITDA ajusté de 118 ME à +/- 2 ME (croissance de +10% en glissement annuel), le groupe estime être en bonne voie pour atteindre ses objectifs 2018.

« eDreams Odigeo a enregistré une solide performance au cours des neuf premiers mois de l’exercice 2018. Nous continuons à bénéficier du changement stratégique de notre modèle économique. Nous réalisons de réels progrès au regard de nos indicateurs de performance grâce à nos efforts de diversification des revenus et des produits, qui se traduisent par une meilleure rentabilité, et à nos investissements technologiques qui nous permettent d’offrir des services de pointe et d’afficher des volumes de réservations mobiles supérieurs à la moyenne du secteur. De manière générale, nous nous félicitons de la performance du groupe et nous sommes en bonne voie d’atteindre nos objectifs annuels révisés » affirme Dana Dunne, CEO d’eDreams Odigeo.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *