eDreams Odigeo cède son offre « séjours » à Karavel-Promovacances

Distribution

Afin de poursuivre la mise en œuvre des nouvelles initiatives stratégiques du groupe, eDreams Odigeo confie la mise en place d’une marque blanche séjours à Karavel-Promovacances, spécialiste de la vente de séjours sur internet.
 

eDreams Odigeo annonce la cession de son activité séjour en France et la mise en place d’une marque blanche par Karavel-Promovacances, son partenaire historique en France. L’offre de séjours disponible sur les 3 sites du groupe sera dorénavant fournie en marque blanche par Karavel-Promovacances.
Les équipes séjours d’eDreams Odigeo rejoindront celles de Karavel-Promovacances au 1er décembre 2016.
"Cette cession nous permet d’accélérer la diversification du groupe sur le marché français. En nous appuyant sur des spécialistes pour chaque catégorie de produit, nous sommes en mesure de proposer l’offre de voyage la plus complète et la plus attractive sur le marché français" déclare Quentin Bacholle, directeur général d’eDreams Odigeo.
Pour Folco Aloisi, co-fondateur de Karavel-Promovacances et directeur de la production, "cette acquisition est stratégique pour nous car elle nous permet de consolider notre position sur le marché français en intégrant au sein de notre groupe une équipe d’experts reconnus sur le marché de la vente de séjours et de bénéficier de la visibilité des sites du groupe eDreams Odigeo".
 
 
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *