eDreams Odigeo innove dans la recherche d’appartements

Grâce à sa nouvelle fonctionnalité « heat maps », eDreams Odigeo offre à l’internaute la possibilité de localiser son hôtel selon l’offre culturelle, commerciale, gastronomique et de vie nocturne, pour des voyages encore plus personnalisés.

 

 

eDreams Odigeo intègre la fonctionnalité « heat maps » à son service actuel de recherche d’hébergement. Une fonctionnalité innovante qui permet aux voyageurs de choisir l’hôtel qui leur ressemble en quelques secondes.
Le voyageur sélectionne sur une carte l’activité la plus importante à ses yeux lors de son voyage (tourisme, shopping, restaurant, vie nocturne) et la fonctionnalité « heat maps » lui indique immédiatement les meilleurs emplacements et hôtels correspondant à ses attentes.

Les 17 millions de clients utilisant les sites du groupe eDreams Odigeo (eDreams, Opodo, Go Voyages et Travellink) peuvent dès à présent bénéficier de cette fonctionnalité. Selon Marcos Guerrero, Chief Product Officer eDreams Odigeo, « nous travaillons constamment pour rendre le voyage plus simple et pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous misons pour cela sur des produits de pointe qui offrent une authentique valeur ajoutée et personnalisent au maximum l’expérience de nos clients ».

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *