eDreams Odigeo se félicite « de solides résultats financiers »

Distribution
Dana Dunne, CEO eDreams Odigeo

L’agence en ligne eDreams Odigeo a annoncé sur la période de 12 mois se terminant le 31 mars 2018 une augmentation de ses réservations de 3% par rapport à l’exercice précédent.

 

 

« Nous avons généré une troisième année consécutive de résultats financiers solides et avons progressé au regard de tous nos KPI. Il est clair que notre stratégie visant à investir dans l’entreprise et à établir les fondations de notre croissance future porte ses fruits, et nous avons renforcé notre position de leader européen du marché des voyages de loisir en ligne. À la pointe de la technologie et de l’offre mobile, notre priorité est de répondre aux besoins en évolution des clients, tout en générant des bénéfices durables pour notre entreprise » indique Dana Dunne, CEO d’eDreams Odigeo.

« À l’avenir, notre taille unique et notre stratégie de diversification nous permettront de tirer pleinement parti d’un environnement macroéconomique attrayant, dans lequel plus de clients se rendent en ligne pour trouver les meilleures offres de voyage et les plus flexibles. Grâce à notre application mobile leader du secteur, nous sommes les mieux placés pour répondre aux besoins du secteur du voyage mobile en progression constante. Avec un milliard de recherches en ligne chaque mois, nous continuons à être le grand magasin du voyage » poursuit le dirigeant.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *