Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

eDreams Odigeo stabilise son activité

Dans ses résultats semestriels au 30 septembre 2015, eDreams Odigeo annonce des réservations en hausse de 8% et un revenu net en hausse de 6% à 230,8 millions d'euros.Le bénéfice net ajusté est de 8,4 millions d'euros, soit une augmentation de 62% par rapport à la même période l'année passée.
Les vols sont en augmentation de 7% du revenu net et de 10% des réservations. La partie hors vol est en augmentation de 3% du revenu net.
"Les mesures prises pour stabiliser les activités ont été efficaces et nous ont permis d'obtenir des performances positives au cours du premier semestre. La hausse des réservations à un rythme soutenu se confirme et la croissance de nos parts de marché sont des signes particulièrement encourageants" affirme Dana Dunne, PDG eDreams Odigeo. Il s'explique : "la stratégie que nous avons implémentée en juin commence à s’avérer payante. Cela est particulièrement visible dans le domaine de l'expérience client, grâce aux investissements réalisés sur l'interface client et plus spécifiquement sur le mobile. Cette stratégie se traduit d’ores et déjà par une forte satisfaction clients qui est de bon augure pour l'avenir". Enfin conclut Danna Dune, "la stabilisation de nos performances financières nous permet de réinvestir dans la croissance de nos parts de marché et de nos revenus nets. Notre stratégie va continuer à porter ses fruits pour l'ensemble des activités".
 
Edreams Odigeo

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format