Eductour à l’île Maurice: les Experts de Solea sont rentrés

Distribution
L'hôtel Long Beach de Sun Resorts, entre plage et piscine.

Le tour-opérateur a emmené 30 vendeurs du 25 au 28 mai. Solea leur a fait découvrir les hôtels de la chaine Sun Resorts: l’Ambre, le Sugar Beach, le Long Beach et la Pirogue. Mais aussi un peu de la destination.

 

Pour devenir « Experts Solea », les 30 agents de voyages sélectionnés par le TO sont partis à l’île Maurice samedi. Ils ont visité l’incontournable -et très beau- jardin de Pamplemousse île Maurice. Une balade en catamaran leur a fait découvrir la côte au fil de l’eau.

Ils ont aussi participé à des défis sportifs et des soirées thématiques comme « mousse et feu d’artifice » ou « hommes et femmes célèbres », l’occasion de déguisements réussis.

 

Un programme en quatre jours pour former les agents de voyages à la destination (ou consolider leurs connaissances) ainsi qu’aux hôtels du groupe Sun Resorts. En nouveauté, ils ont pu apprécier les chambres rénovées du Sugar Beach et le nouveau Buddha Bar Beach.

 

Les partenaires de l’opération, Amadeus, Corsair, la MTPA, Présence Assistance, le réceptif Summer Time et les hôtels Sun Resorts ont pu présenter leurs produits tout au long du séjour.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *