Eductour Solea-Kerzner/One&Only : les agents de voyages sont arrivés à Dubaï

Chargés de faire un petit film sur la destination, les 5 agents de voyages sélectionnés par Solea sont arrivés à Dubaï dimanche soir. L’immense hôtel Atlantis The Palm servira d’écrin à leur première nuit.

 

En un peu moins de 7 heures, la température est passée de – 2 degrés à un petit 25 degrés. De Paris à Dubaï, le temps d’un vol en A380 sur Emirates, le contraste est impressionnant. A l’arrivée, cette douce chaleur fait le bonheur de tous les participants.

Entre l’aéroport et la route qui mène à l’hôtel Atlantis, les agents de voyages se familiarisent avec la caméra Go Pro que Louise, la représentante de Kerzner/One&Only leur a donné. Pas évident de faire fonctionner ce petit condensé de technologie. Chacun fait de son mieux. L’essentiel, c’est que tout cela reste dans la bonne humeur.

Demain les choses sérieuses commencent avec la visite de l’hôtel suivi d’une découverte de l’Aquaventure, le grand parc aquatique du resort.

 

*A leur retour en France, les agents de voyages auront deux semaines pour monter un film de deux minutes. Les vidéos seront publiées sur le site du Quotidien du Tourisme avec la mise en place d’un vote pour déterminer la meilleure d’entre elles. La gagnante remportera un séjour pour deux personnes dans un des hôtels de la chaîne One & Only.

Publié par David Savary

Journaliste – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *