EDV Ile de France sélectionne ses jeunes pousses

Distribution

A l’occasion de la prochaine convention des EDV Ile de France, du 30 mars au 3 avril à Samarcande (Ouzbékistan), une nouvelle démarche visant à rapprocher le monde des agences de celui des jeunes entreprises innovantes « Start-ups, agences de voyages, ensemble pour gagner » a été lancée. Trois jeunes pousses ont été présélectionnées.

 

 

Au total, 16 start-up ont présenté un dossier de candidature. Trois ont été sélectionnées par le jury composé de Laurent Queige (directeur du Welcome City Lab), Alexandre Jorre (directeur marketing d’Amadeus) et Lionel Rabiet (président des EDV Ile de France et directeur de Croisières d’exception). Il s’agit de :

 

  • co : plate-forme de mise à disposition d’offres de loisirs pour les agences de voyage – Dossier de présentation : www.edv-iledefrance.org/addock

 

 

  • Blue Valet : service voiturier aux aéroports pour la clientèle affaire des agences de voyage – Dossier de présentation : edv-iledefrance.org/bluevalet

 

 

Les adhérents des EDV Ile de France ont jusqu’au 22 février pour voter et déterminer la meilleure d’entre elles. L’heureux élu aura le privilège de participer à la convention du syndicat à Samarcande.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *