EdV Ile-de-France : une grande matinée dédiée à l’emploi le 16 septembre

Distribution
Lionel Rabiet, président des Entreprises du Voyage Ile-de-France

Sur le modèle des « Rendez-Vous juridique » mis en place en 2018, les EdV Ile-de-France organisent le 16 septembre prochain une grande matinée dédiée à l’emploi. Elle se déroulera de 8h30 à 13h00 au siège du syndicat , 15 Avenue Carnot 75017 Paris.

 

La matinée se déroulera en deux temps :

1/ Une conférence sur le networking (de 9h00 à 9h45) : « Comment développer son réseau pour booster sa carrière », animée par Hervé Bommelaer, auteur notamment du livre « Trouver le bon job grâce au réseau » (Edition Eyrolles).

2/ Un jobadating (de 10h00 à 13h00), organisé en partenariat avec On Commence Lundi, site d’emploi des professionnels du Tourisme, et gagnant du Tourism Trophy 2019. Une vingtaine d’entreprises seront présentes pour échanger avec les candidats.

En cette période de crise du recrutement où les entreprises peinent à trouver et fidéliser du personnel, l’organisation de cette matinée réponds à un véritable besoin : « cela fait partie des attentes de nos adhérents, explique Lionel Rabiet, Président des EDV Ile-de-France. Avec cet événement nous avons voulu nous adresser à tout le monde : aux entreprises qui cherchent à recruter, aux personnes en recherche d’emploi mais aussi à celles et ceux déjà en poste et qui veulent progresser dans leur carrière. »

 

Pour s’inscrire, cliquer ici.
Coté candidats, cette matinée est entièrement gratuite.
Coté recruteurs : participation aux frais : 150 euros par entreprise.

 

Déroulement de la matinée
8H30 – Accueil Café
9h-9h45 – Conférence d’Hervé Bommelaer, expert en Networking et auteur de plusieurs livres sur ce sujet.
« Comment développer son réseau pour booster sa carrière »
10h-13h00 – Jobdating.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *