Egencia développe une application pour ne plus perdre de temps dans les transports

Distribution

L'application Egencia TripNavigator aide les voyageurs à se déplacer pendant leur voyage d’affaires en s'associant à Uber et Citymapper.La dernière étude Egencia Business Travel and Technology a révélé que les voyageurs perdent souvent un temps précieux à choisir le moyen de transports adéquat – en commun ou autres – une fois à destination, car ils ne disposent pas toujours des informations nécessaires pour faire le meilleur choix. 45 % des voyageurs d'affaires à travers le monde considèrent que se déplacer sur place est la partie de leur voyage la plus compliquée à gérer. Contrariés, ignorant les autres possibilités à leur disposition ou tout simplement pressés, 70 % de ces voyageurs d'affaires choisissent par défaut la file des taxis à l'aéroport pour se déplacer dans une ville inconnue.
Afin d'améliorer cette partie de leur voyage, Egencia TripNavigator s'associe désormais à Uber et Citymapper afin de fournir directement aux voyageurs des informations d'itinéraires personnalisées. Tout au long de ses déplacements, le voyageur est informé des différentes options qui s’offrent à lui directement dans l'application. Qu'il s'agisse de déplacements en voiture, à pied ou via des transports en commun, ces options utilisent automatiquement l'adresse ou la localisation de la prochaine étape de son voyage. Sans avoir à entrer de détails superflus, le voyageur dispose de l'heure d'arrivée à destination et du prix estimé, et obtient aisément les informations nécessaires pour se déplacer.
"Les voyageurs d'affaires se tournent vers Egencia pour des solutions de réservations complètes" explique Michael Gulmann, vice-président Marketing et Produits Monde d'Egencia. "En nous associant à des applications mobiles reconnues, nous fournissons des options de déplacement personnalisées directement au sein de l'application Egencia TripNavigator. Nous mettons un point d'honneur à trouver des solutions technologiques pour aider les voyageurs face aux défis qu'ils rencontrent : emplois du temps chargés, obligation de conformité aux politiques d'entreprise et nécessité de rester efficace sans perdre du temps à vagabonder ou à faire la queue".
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *