Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Egencia gagne de nouveaux clients avec de nouveaux outils

Egencia poursuit sur sa lancée et annonce une augmentation de 41% de son volume d'affaires - 143 millions de dollars de revenus - en 2010 par rapport à 2009.
Cette croissance s'explique par l'acquisition de nouveaux clients (Saipem SA en France, l'université de Manchester au Royaume-Uni, Aurelius AG en Allemagne…) et d'une forte expansion géographique (présence dans 39 pays). Parallèlement le spécialiste du voyage d'affaires propose deux nouvelles fonctionnalités : Air Fare Benchmarking et Traveller Tracking, qui sont directement intégrées à la plateforme de réservation.
Air Fare Benchmarking permet aux voyageurs et aux entreprises de comparer le tarif qui leur est proposé au tarif moyen payé par les clients et de s'assurer ainsi qu'ils paient leur billet d'avion au meilleur prix. L'outil Traveller Tracking d'Egencia permet aux entreprises européennes de remplir leurs obligations de sécurité en leur permettant de localiser leurs salariés en déplacement professionnel. "Le fait que nous développons nous-mêmes notre technologie nous donne l'aisance et la souplesse de répondre rapidement aussi bien aux besoins de nos clients, quels que soient leur secteur d'activité et le service demandé, qu'aux évolutions du marché" commente Christophe Pingard, vice-président d'Egencia.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format