Elipsos et la SNCF emmènent 40 professionnels du tourisme à Barcelone

Distribution

Une quarantaine d’agents de voyages et directeurs d’agences ont participé début février à un éductour à Barcelone à l’initiative de la SNCF et Elipsos et le concours de Restel et Hotusa.

 

 

 

Cet événement avait pour but de promouvoir d’une part les liaisons ferroviaire à grande vitesse entre la France et l’Espagne opérées par Elipsos et exploitées sous la dénomination commerciale Renfe-SNCF en Coopération et d’autre part l’hôtellerie indépendante représentée par le  groupe Hotusa et distribuée par sa centrale de réservation Restel.

Les participants ont pu voyager en TGV 1ère classe et séjourner à l’hôtel Eurostars Grand Marina 5* GL, l’un des fleurons de la chaine Eurostars, marque du groupe Hotusa.

Cet éductour a combiné avec succès période de travail autour d’un workshop speed dating avec les partenaires organisateurs et une cinquantaine  d’hôteliers,  mais aussi des moments de détente via une visite touristique du centre moderniste Hospital de Sant Pau (classé à l’Unesco),  des repas gastronomiques au restaurant Le Cube et enfin temps libre pour que les agents puissent découvrir à leur propre rythme les charmes de la capitale Catalane.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *