Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

En 2017, Egencia revoit son organisation

La filiale voyages d’affaires du groupe Expedia vient d’annoncer sa stratégie 2017, ainsi que sa nouvelle organisation globale pour accompagner son ambition de devenir "l’entreprise mondiale la plus centrée sur le voyageur d’affaires". 
 

Ayant bénéficié d’une croissance importante ces dernières années, l’entreprise concentre maintenant son attention sur la prochaine étape de son évolution et de celle du marché. 
Cadrant sa stratégie sur l’idée de "proposer des voyages d’affaires pour la génération Expedia", Egencia a fixé un nombre d’objectifs pour la prochaine étape de sa croissance, tous concentrés sur le fait de rendre le voyage agréable et inspirant pour les clients voyageant dans le cadre du travail. 
Au cœur de cette nouvelle stratégie, Egencia continue d’augmenter investissements et innovations dans ses produits et sa technologie à l’échelle mondiale, comme par exemple le lancement la semaine dernière de l’application Egencia pour Apple Watch et Android Wear. L’entreprise continuera de proposer son offre à travers une plate-forme globale en expansion, comprenant des produits et des services délivrés à travers le monde. 
 
Egencia annonce une nouvelle organisation mondiale, conçue pour simplifier l’organisation hiérarchique et aligner les équipes Egencia en vue des opportunités et des défis à venir sur le chemin de sa croissance. 
Plus précisément, l’entreprise créera deux nouvelles organisations mondiales. La première organisation se concentrera sur le service client et l’augmentation des parts de marché, et inclura les équipes ventes et les responsables de comptes d’Egencia à travers le monde. Cette organisation sera menée par Egencia et Christophe Peymirat, un des membres fondateurs d’Egencia. Ce dernier, qui a récemment géré Egencia Europe et les pays Nordiques, assumera le nouveau rôle de Chief Commercial Officer, Egencia monde. 
La seconde organisation sera axée sur l’intensification des activités commerciales d’Egencia et également la gestion de toutes les relations avec les fournisseurs partenaires à travers le monde. Cette organisation sera menée par Mark Hollyhead, un innovateur qui bénéficie d’une très longue expérience dans l’industrie du voyage ainsi que chez Egencia. Ce dernier, qui a été à la tête d’Egencia Amériques et vient juste de terminer l’intégration de "Orbitz for Business", deviendra Chief Operating Officer, Egencia monde. 
Christophe Peymirat et Mark Hollyhead sont depuis longtemps des membres de l’équipe de direction d’Egencia et apportent une cohérence, une connaissance approfondie et une expertise tant de l’entreprise que de l’industrie du voyage. Tous deux continueront de collaborer directement avec le Président d’Egencia, Rob Greyber, dans leurs nouvelles fonctions. 
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format