En 2018, Josy Tourisme va fêter ses 50 ans au sein de son salon du tourisme et de la croisière

Distribution

Josy Tourisme, qui fête ses 50 ans en 2018, organise son propre salon du tourisme et de la croisière du 5 au 7 janvier 2018 au parc des expositions de Colmar.

 

Depuis 7 ans, l’autocariste Josy Tourisme (4 agences de voyages, 90 véhicules, 130 salariés) organise son propre salon du tourisme à Molsheim (67) et accueille chaque année une cinquantaine d’exposants.

En 2018, afin de fêter ses 50 ans, l’opérateur double le nombre d’exposants et loue deux halls du Parc des Expositions de Colmar.

L’ensemble des conseillers voyages individuels et groupes sera disponible durant les trois jours du salon pour trouver avec chaque visiteur le voyage qui correspondra à ses attentes et à son budget.

 

De nombreuses conférences seront présentées durant les trois jours : destinations lointaines, city-breaks, croisières, tourisme de proximité …

En vedette, 9 autocars de la flotte ouvriront leurs portes au sein du Hall 2, du 8 au 80 places, en passant par l’autocar équipé d’une rampe d’accès pour personne à mobilité réduite, autocars de grand tourisme, autocar double-étage, minibus, remorques à vélos et un autocar VIP spécialement aménagé en agence de voyage pour l’occasion.

Afin de confirmer sa position « en tant que leader dans la vente des croisières en Alsace », Josy Tourisme a convié MSC Croisières ainsi que Croisieurope pour lancer un pôle Croisières au sein du Hall 1.

Depuis 3 années consécutives, l’agence fait partie des 5 meilleures agences de voyages de France pour la vente de groupe chez MSC Croisières avec près de 3 000 passagers par an.

Enfin,  Josy Schwanger, actuel dirigeant et fondateur de l’entreprise, recevra à cette occasion la médaille du tourisme.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *