En 2019, American Express GBT veut séduire les PME avec sa nouvelle offre packagée

Distribution

American Express GBT a imaginé une offre pour développer et faire prospérer les entreprises françaises et leur offrir « Tout le Voyage d’Affaire, Tout Simplement ».

Antoine Delesalle, directeur des ventes France American Express GBT, veut, avec l’offre « Tout le Voyage d’Affaire, Tout Simplement », accompagner les PME dans leur volonté d’aller chercher de nouveaux clients.

« Selon le baromètre européen du Voyages d’Affaires, 72% de leurs dépenses sont consacrées à aller chercher de nouveaux clients (+3 points) et 42% des salariés voyagent (+2%) ». Surtout, note le responsable, le voyage n’est plus réservé qu’aux commerciaux ou apporteurs d’affaires , »d’autres populations se déplacent ».

L’offre est en particulier adaptée aux entreprises ayant des ressources en gestion de voyages plus restreintes ou recherchant un déploiement et un retour sur investissement rapides. Elles profitent ainsi de tarifs préférentiels, de réservations simplifiées, de reporting et d’une assistance 24/24h et 7j/7. Les voyageurs, quant à eux, bénéficient d’un inventaire voyage plus large, de tarifs avantageux, du maintien des programmes de fidélité, d’un système de réservation automatique et multicanal et d’une assistance personnalisée avant, pendant et après le voyage.

Antoine Delesalle tient bien à préciser qu’une TMC, connue pour servir des grands comptes, a les moyens de répondre aux PME « qui veulent de l’agilité ». Il estime qu’il ne peut pas être plus proche de ses clients, « je suis dans leur poche 24h/24 par le biais d’une application mobile performante ». Au passage, il rappelle que « deux tiers des entreprises servies par American Express sont des PME / PMI, « 250 000 euros minimum de voyage d’affaires et plus « . Il met aussi en avant l’implémentation physique d’American Express, six bureaux et 26 implants « dont la porte est toujours ouverte ».

Antoine Delesalle estime ainsi que les PME peuvent  bénéficier d’une force de frappe qui peut les accompagner dans leur ambition internationale en bénéficiant d’une technologie développée par un leader mondial « les besoins des voyageurs sont les mêmes aussi bien dans une entreprise locale que dans une multinationale ».

.

 

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *